C'est en 2010 que les téléspectateurs ont découvert pour la première fois TPMP. Alors que peu de monde misait sur le talk-show à l'époque, il est aujourd'hui numéro 1 et continue d'exploser les records sur C8.
A la tête de l'émission, on retrouve évidemment Cyril Hanouna. L'animateur phare de la chaine s'est entouré d'une grande bande de chroniqueurs parmi lesquels figurent Danielle Moreau, Kelly Vedovelli, Bernard Montiel, Valérie Benaïm, Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Gréaldine Maillet, Jean-Marie Bigard ou encore Benjamin Castaldi.
>> Benjamin Castaldi censuré des 20 ans de La Nouvelle Star, il pousse un coup de gueule dans TPMP <<
Comme ses camarades, Benjamin Castaldi est présent autour de la table depuis des années et Cyril Hanouna n'hésite d'ailleurs pas à lui confier les commandes de TPMP lorsqu'il doit s'absenter. Une confiance dont le père de Simon Castaldi est très reconnaissant et pour cause, lui qui a longtemps été l'un des plus grands animateurs de France est aujourd'hui heureux de pouvoir compter sur ce salaire régulier qu'il perçoit grâce à l'émission.
D'ailleurs, si Touche pas à mon poste devait un jour s'arrêter, le quotidien de Benjamin changerait radicalement comme il l'a lui-même confié lors de son passage dans l'émission Chez Jordan ce mardi 7 mars. "Si demain ça s'arrête Touche pas à mon poste, c'est compliqué pour vous ?", demande alors l'animateur avant d'avoir une réponse très claire de Benjamin Castaldi. "Je vais pas vous mentir, c'est une catastrophe. Deux mois après, je suis dans la rue". "Carrément ?!", s'exclame Jordan De Luxe.
"J'ai pas d'économie, j'ai pas de bien, j'ai pas un rond de côté... (...) Je vis au mois le mois. J'ai Aurore qui tient les comptes. On sait que des fois, le 20 du mois, on se dit 'putain, ça va être serré à la fin du mois, donc fais gaffe', comme je ne suis pas le plus précautionneux du monde...", explique le chroniqueur.
Benjamin Castaldi, qui a récemment avoué avoir déjà touché à la drogue, a ensuite rassuré tout le monde en révélant qu'il aurait droit plus tard à une jolie retraite. "J'aurai une bonne retraite ! Comme j'étais en CDI à TF1 et à M6, j'ai vachement cachetonné", déclare-t-il serein. Si Jordan De Luxe a tenté tant bien que mal de savoir à combien s'élèvera cette fameuse retraite, Benjamin n'a pas lâché l'info mais a tout de même précisé qu'il allait être "bien" et qu'il s'agissait de plusieurs milliers d'euros par mois.