Décidément, il se passe beaucoup de choses au cours de cette édition 2023 du Festival de Cannes. Après le couac en direct de Catherine Deneuve, les problèmes semblent se tourner du côté de C à Vous. Anne-Elisabeth Lemoine avait déjà eu quelques déboires quand elle a reçu Maïwenn, la scénariste avait recadré sèchement l'animatrice en plein direct. Cette fois, c'est un problème technique qui est venu perturber le plateau.
Ce vendredi 19 mai, Juliette Armanet était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous. Elle était venue évoquer Rosalie, le film dans lequel elle joue avec Benjamin et Anna Biolay. Tout avait très bien commencé et tout se passait bien sur le plateau... jusqu'à ce que la chanteuse se lève pour interpréter son tube : Qu'importe.
Anne-Elisabeth Lemoine a présenté l'artiste pendant qu'elle se dirigeait vers son piano. Une fois devant, Juliette Armanet a commencé à interpréter sa chanson. Les spectateurs passaient un bon moment, mais arrivée au début du refrain, la chanteuse a tout arrêté net. "Attendez, excusez-moi, je suis désolée, c'est un direct, mais je n'ai pas de piano. Est-ce que je peux avoir du piano ?", lance-t-elle. Anne-Elisabeth Lemoine a tout de suite essayé de régler le problème.
L'animatrice a expliqué que Juliette Armanet était la seule à ne rien entendre, mais s'est immédiatement tournée vers ses équipes pour régler tout ça. "Le son est prévenu. (...) Juliette le temps de régler cela, il y a un bout d'interview d'Anna Biolay à diffuser (...) le temps que le son se règle, on revient vers vous", a-t-elle annoncé. Le direct a donc été interrompu pour diffuser une interview avant un retour en plateau.
Finalement, une fois de retour en direct, le problème technique a été réglé et Juliette Armanet a pu interpréter Qu'importe. Et cette fois-ci, il n'y a eu aucun problème de son et elle a terminé sa chanson en entier. C'est ça la magie du direct.