Après 16 ans de bons et loyaux services, Nikos Aliagas a décidé de quitter 50' inside. L'animateur, qui a commis une bourde dans The Voice Kids, fera ses adieux au magazine people de TF1 ce samedi 26 août 2023 à partir de 17h45.
Pour cette dernière, la chaîne, qui a fait le choix d'arrêter deux de ses feuilletons quotidiens, a mis les petits plats dans les grands. De nombreuses surprises attendront Nikos Aliagas. Parmi elles : le retour de Sandrine Quétier. Cette dernière, avec qui il a présenté 50' inside entre 2007 et 2017, le surprendra en plateau dès le début de l'émission.
Dans un entretien accordé à PureMédias, celle qui est aujourd'hui chanteuse et comédienne a dévoilé les coulisses des adieux de Nikos Aliagas au magazine centré sur l'actualité des stars. "Il en avait presque les larmes aux yeux, on était heureux de se voir, on est tombés dans les bras l'un de l'autre", a-t-elle indiqué. Le duo a rapidement retrouvé ses automatismes comme s'il ne s'était jamais quitté.
"Une chose assez extraordinaire, c'est que la magie de la co-animation s'est remise en place en deux secondes. On n'a même pas eu besoin de se parler, on a tout de suite commencé à raconter des conneries, à rire, à se remémorer de bons souvenirs. C'était très émouvant et très joyeux", a expliqué Sandrine Quétier avant d'en dire plus sur le moment où Nikos Aliagas a fait ses adieux aux téléspectateurs de 50' inside. "J'étais extrêmement émue de le voir dire au revoir aux téléspectateurs. Mais je sais qu'il était ému aussi. C'est une tranche de vie donc c'est normal", a-t-elle confié.
Nikos Aliagas, qui sera remplacé par Isabelle Ithurburu dans 50' inside dès le samedi 2 septembre, se recentrera sur ses divertissements de première partie de soirée. Parallèlement à de nouvelles saisons de The Voice, The Voice Kids et Star Academy, il assurera la présentation d'émissions événements telles que les NRJ Music Awards et La chanson de l'année la saison prochaine. A travers son retrait du magazine people de TF1, il entend aussi se libérer du temps pour assouvir sa passion : la photographie.