

Katie Holmes est enfin une femme heureuse. Au début de son mariage avec Tom Cruise en novembre 2007, l'actrice ne semblait pas être au top de sa forme. Au contraire, elle était fatiguée du mode de vie de son époux et disait vouloir divorcer. Mais aujourd'hui, Katie confie être une femme épanouie et comblée grâce à Tom et Suri, sa fille de 5 ans. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Katie Holmes fait la une du magazine In Style. Radieuse en tenue rouge flashy, l'ex-star de la série Dawson parle de sa vie de famille et de sa relation avec Tom Cruise.
"Il y a deux ans, il m’a emmenée dans un P-51 Mustang, un avion de combat de la Seconde Guerre Mondiale. Il avait peint les mots "Embrasse-moi Kate" sur le côté. C’est comme si on faisait du vélo dans le ciel. J’ai pensé, soit je vais paniquer pendant tout le temps de vol, soit je vais réaliser que c’est vraiment exaltant" déclare-t-elle.
Souvent mal jugé, Tom Cruise semble être un meilleur mari qu'on le croit. Il est d'ailleurs prêt à faire beaucoup d'efforts pour garder sa famille unie.
"Dans notre famille nous avons une devise : nous faisons tout pour que ça marche. On utilise Skype, et on essaie de ne pas passer une semaine sans se voir. On est très fort aussi pour se sentir bien où que l’on soit" confie Katie.
Alors quand le journaliste lui demande s'ils aimeraient avoir un deuxième enfant, sa réponse a le mérite d'être claire : "Un autre enfant maintenant ? On a déjà une grande famille, pleins de cousins qui sont souvent là et Suri a ses amis. Le plus important pour moi c’est qu’on prenne bien soin d’elle et qu’elle aille bien".
Bon et bien si elle est heureuse, tant mieux !