Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent d'annoncer leur divorce après 7 ans de mariage. Les deux chanteurs n'étaient pas si heureux qu'ils le laissaient paraître et au contraire, leur couple battait de l'aile depuis un bon moment déjà. Disputes, crises de jalousie et infidélités ont eu raison de leur couple et de leur amour ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout !
Le divorce de Jennifer Lopez et Marc Anthony en a surpris plus d'un. Ils formaient l'un des couples les plus discrets de la planète people et semblaient filer le parfait amour.
Pourtant, ces apparitions rares auraient dû nous mettre la puce à l'oreille. J.LO continuait de se produire sur scène et de parcourir les quatre coins du monde, toujours seule ou accompagnée de ses jumeaux, Max et Emme.
Même lors de son passage à Paris pour la promotion de son album Love, Marc Anthony, on voyait la bomba latina se promener avec ses enfants dans les avenues du parc Monceau, toujours seule et sans Marc Anthony.
Le week-end dernier, Jennifer Lopez et son futur-ex-mari ont annoncé leur divorce dans un communiqué commun.
"Nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Ce fut une décision très difficile à prendre. C’est d’un commun accord que nous avons pris cette décision. C’est une période difficile pour tout ceux impliqués dans ce choix et nous souhaitons garder le respect de notre vie privée pendant cette épreuve douloureuse", avaient-ils déclaré.
Mais pourquoi ce divorce ? Certains avaient remis la faute sur J.LO affirmant qu'elle était déjà retombée dans les bras d'un homme, le beau William Levy. Mais loin de là. La décision viendrait bien des deux stars qui ne s'entendaient plus depuis un bon moment.
"La décision de se séparer est arrivée après des mois de disputes non-stop", confie une source à People. "Il y a eu des problèmes à propos d'un tournage, de la jalousie sur la scène d'American Idol, et même des moments où Jennifer Lopez, 41 ans, a eu peur que son mari ne lui soit infidèle", ajoute-elle.
Disputes à répétition, jalousie et tromperies supposées ont eu raison du couple Lopez-Anthony. Quel dommage, mais bon, comme dit le diction : la vie continue !
BUZZ
Jennifer Lopez et Marc Anthony ... découvrez les vraies raisons de leur divorce
Publié le 22 juillet 2011 à 19:45
Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent d'annoncer leur divorce après 7 ans de mariage. Les deux chanteurs n'étaient pas si heureux qu'ils le laissaient paraître et au contraire, leur couple battait de l'aile depuis un bon moment déjà. Disputes, crises de jalousie et infidélités ont eu
La suite après la publicité
À propos de
Jennifer Lopez
BUZZ
Imaginez Terminator mélangé à Transformers et vous obtenez le nouveau film de science-fiction explosif de Netflix (avec une Jennifer Lopez badass)
23 avril 2024 à 18:15
BUZZ
C'est officiel, ce film avec Jennifer Lopez devient l'un des plus gros succès historiques de Netflix (malgré des critiques assassines)
11 juillet 2023 à 20:10
BUZZ
20 ans avant The Mother, J-Lo était déjà au coeur d'un thriller féministe très très énervé, et tu dois vraiment le revoir sur Netflix
18 mai 2023 à 13:00
BUZZ
Jennifer Lopez et Ben Affleck jouent au couple beauf : ils se font des tatouages très moches pour faire taire les rumeurs de rupture
15 février 2023 à 19:33
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
Netflix misait sur Jennifer Lopez mais ce film sorti de nulle part lui vole la vedette et c'est lui le numéro 1
6 juin 2024
TV
Mariés au premier regard 2024 : cette dispute fatale non diffusée entre Raphaël et Ludivine avant leur divorce, "J'ai été mis à bout"
28 mai 2024
Les articles similaires
TV
"Elle faisait l'amour avec un autre homme" : Gilles Verdez (TPMP) raconte le jour où il a surpris sa femme en train de le tromper
30 septembre 2024
TV
Amandine Pellissard enceinte de son 10e enfant ! Elle dévoile son test de grossesse positif et s'inquiète : "Je ne suis pas bien..."
9 octobre 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024