Robert Pattinson aurait-il une influence néfaste sur Kristen Stewart ? C'est en tout cas ce qu'affirment les nouvelles rumeurs. Depuis l'arrêt de la saga Twilight, la jolie brune serait méconnaissable, à tel point qu'on se demande si l'éloigner de son chéri ne serait pas bénéfique pour elle et pour sa carrière. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
Twilight est terminé, Kristen Stewart et Robert Pattinson ont décidé de tourner la page et de se concentrer sur de nouveaux rôles au cinéma. Alors que Robert enchaîne les longs-métrages (De l'eau pour les éléphants, Métropolis, Bel-Ami), sa chérie tourne actuellement le film Blanche-neige et le chasseur, où elle est évidemment l'héroïne.
Elle à Londres, lui à LA et avec tout ce travail, vous vous doutez bien que les deux amoureux n'ont plus beaucoup de temps pour se voir. Et même si Kristen s'en plaignait au départ, il semble que ces petites séparations lui soient en fait très bénéfiques.
A ce qu'on dit, la belle, en tournage aux côtés de Chris Hemsworth, se serait complètement métamorphosée. De nature discrète et solitaire, elle serait aujourd'hui très sociable et avenante.
"Vous savez comment elle a toujours été, les épaules très bas, très timide, essayant de se cacher lors des interviews. Et bien maintenant, elle s’est redécouverte. Elle est une autre femme, n’hésitant pas à nouer des relations avec ses autres partenaires, et à discuter avec eux. Elle est en confiance !" confie une source.
Des propos qui inquiètent et qui sèment le doute sur sa relation avec Robert Pattinson. Ce dernier l'empêcherait-il de s'ouvrir au monde ? Si c'est le cas, on doute que ce soit volontaire ...