Régulièrement, TPMP fait du bruit sur la Toile. Entre les embrouilles en direct, les clashs entre chroniqueurs et les invités parfois nerveux, les téléspectateurs ne s'ennuient jamais devant C8. D'ailleurs, Cyril Hanouna n'hésite pas à bousculer les codes en changeant régulièrement les personnes autour de la table. Si Valérie Benaïm, Gilles Verdez ou encore Géraldine Maillet restent fidèles au poste, l'émission a en effet vu défiler un nombre impressionnant de chroniqueurs. Quelques jours, quelques mois ou quelques années, difficile de savoir quelle sera la longévité de ces derniers sur le plateau.
>> Cette star recale Cyril Hanouna et attaque les chroniqueurs de TPMP <<
Et qui dit nouvelle année dit nouveaux chroniqueurs. On le sait, Cyril est du genre à recruter de nouvelles personnes en leur donnant une chance de se démarquer. Pour Amele, c'est pari gagné ! Celle qui était autrefois venue sur le plateau de TPMP en tant qu'invitée pour défendre son fils a conquis l'animateur : "Mon Amele intègre l'équipe de chroniqueurs de #TPMP ! Elle a été incroyable pour sa première télé, vous la retrouverez autour de la table, elle a réussi le test !", a partagé Cyril Hanouna sur Twitter.
>> Matthieu Delormeau attaqué par Véronique Genest, il la recadre sèchement dans TPMP <<
Comme toujours, les séquences de TPMP font réagir sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour elle, Amele n'a pas échappé aux commentaires haineux à son encontre. La raison ? Cette dernière portait un voile. Si plusieurs internautes n'y ont vu là aucun problème, d'autres ont en revanche crié au scandale.
"L'appartenance religieuse n'a pas à s'exhiber sur un plateau TV car la religion reste une affaire privée ! Alors que les Iraniennes risquent leur vie pour refuser le voile et que l'extrême-droite prospère à chaque provocation, quel est le véritable objectif de Cyril Hanouna ?" a déclaré une personne tandis que d'autres prédisent carrément un avenir sombre pour l'émission : "Perte d'audience dans quelques jours", "Je crois que je vais arrêter de regarder TPMP", "Ça sera sans moi...".
Heureusement, Amele peut quand même compter sur le soutien d'autres téléspectateurs : "Bienvenue Amele ! Ca se voit qu'elle est super sympa !", "Top Amele, très bonne recrue", "Je valide Amele". Décidément, le buzz fait partie intégrante de l'émission et Cyril l'a une nouvelle fois prouvé.