Non, contrairement à ce que certaines rumeurs tentent de nous faire croire, Alizée et Nathalie Péchalat ne sont pas "ennemies". En effet, si quelques magazines affirment que la chanteuse était jalouse de la copine de Jean Dujardin durant son parcours dans Danse avec les stars, l'interprète de Blonde vient une nouvelle fois de rétablir la vérité.
Comme on a pu le découvrir sur Instagram, les deux jeunes femmes sont en effet complices pendant la tournée Danse avec les stars. Ainsi, Alizée n'a pu s'empêcher d'aller espionner les répétitions d'un numéro de la patineuse avec Christophe Licata et, admirative, d'en poster une photo sur son compte. Bonne nouvelle : contrairement à celle de Grégoire Lyonnet aux toilettes, cette image n'est pas honteuse mais au contraire, magnifique.
De plus, alors que la France est actuellement sous le choc après les terribles attentats et prises d'otages perpétrés en France ces derniers jours, Alizée et Nathalie Péchalat, entourées de toute la troupe de DALS, ont souhaité apporter leur soutien à travers le slogan "Je suis Charlie". Un cliché qui les montre plus unies que jamais.