"Ça va Senna, Ça va". Personne n'a oublié ces belles paroles prononcées 10 000 fois par Amélie Neten dans la Maison des Secrets de Secret Story 4 lors de ses clashs avec son ancien petit-ami. Plusieurs années après, la séquence est toujours culte, on vous met donc au défi de ne pas rire en regardant la vidéo disponible ci-dessous. PS : comme on est sympa, on vous met une autre dispute survenue entre la Belge et le beau métisse dans Les Anges.
Senna n'est pas le seul petit chanceux qui a eu le droit à un clash avec la maman du petit Hugo. Julie Ricci aussi a dû subir les foudres d'Amélie dans Les Anges. La cause ? Elle la trouvait hypocrite (enfin la vraie excuse, c'est qu'elle était agacée que l'ancienne chroniqueuse du Mag soit sortie avec Senna).
Rares sont les fois où Amélie a craqué pendant un clash, mais c'est arrivé dans la saison 4 des Anges. Se sentant seule contre tous à la villa suite à une altercation avec Catherine, la belle blonde a crié puis... a pleuré.
On n'a pas non plus oublié le clash qui opposait Amélie Neten à Frédérique dans Les Anges 5. Les deux candidates se sont crêpés le chignon... à cause de la vaisselle alors forcément, c'était mythique. Notre phrase favorite ? "Tu commences à me gonfler, avec ton habit de panthère".
Kelly Helard et Amélie ne se sont jamais aimées alors forcément, quand elles se sont retrouvées dans Les Anges 6, ça a fait des étincelles. Dès qu'elles le pouvaient, la femme de Neymar et sa rivale se disputaient. Voici deux beaux exemples :
Amélie Neten, Eddy et Anaïs Camizuli étaient comme les deux (ou les trois ?) doigts de la main pourtant, une grosse dispute a éclaté entre eux dans Les Anges 6 lors d'une virée dans la jungle. Avant leur retour à la villa, ils ont eu la chance de traverser la forêt dans des "oeufs". Sauf que celui de la Marseillaise était meilleur que celui de ses deux acolytes, alors la chouchoute de Matthieu Delormeau et Foufouna n'ont pas supporté. Un grand moment... ou pas.
On termine avec la grosse dispute de Vivian et Amélie dans Les Anges 7. Dès leur rencontre, les deux participants se prendront la tête parce que le Corse s'est une fois de plus qualifié de "patron". On vous promet, ça vaut le détour.