En mai dernier, Senna Hounahnou a dévoilé un nouveau visage. En cause ? L'ancien candidat de Secret Story 4 était accusé de violences conjugales. C'est le magazine Oops qui avait révélé l'affaire. Elle a ensuite été confirmée par son ex Elodie. Mais on a finalement découvert que ses accès de violence n'étaient pas si nouveaux que ça.
Environ un mois après cette histoire, Amelie Neten a révélé sur Twitter qu'à l'époque où elle sortait avec Senna, il avait aussi essayé de la frapper. Et elle a de nouveau enfoncé le clou en donnant plus de détails à ce sujet au magazine Oops en kiosques cette semaine. La nouvelle recrue d'Hollywood Girls 3 a confié : "Il a été violent avec moi à deux reprises. La première fois, c'est parti d'une petite dispute : il voulait aller vivre à Paris et moi pas (...). Ça a dégénéré. Je venais juste de me faire refaire les seins et il m'a empoignée par le bras et tiré sur mes pansements". Le couple avait donc rompu. Mais comme la grande copine de Nabilla devait participer aux Anges de la télé-réalité avec lui, elle a finalement décidé de le reprendre. Logique...
C'est lors du tournage des Anges que Senna a de nouveau levé la main sur Amélie : "C'est une nouvelle embrouille idiote qui a tout déclenché... Senna m'a alors violemment attrapé par le bras ! D'ailleurs sur les photos officielles du tournage, on voit que j'ai un bleu". Nouvelle rupture donc mais cette fois, elle est définitive. Et elle conclut en beauté en expliquant que Black Mamba devrait se faire soigner : "Pour moi c'est un malade qui doit être pris en main d'urgence. On ne peut pas laisser quelqu'un comme ça en liberté !".