On commence à le comprendre, Amélie Neten n'a pas grand-chose à faire des critiques dont elle fait l'objet. La maman du petit Hugo est souvent critiquée que ce soit sur l'éducation de son fils ou sur ses passages à la télé. Mais la jolie Belge, plus amoureuse que jamais de son petit-ami, préfère se concentrer sur des choses plus importantes.
Ce week-end, c'est sur Instagram qu'elle a tenu à poster un nouveau message à l'intention de ses haters. Un message dans lequel elle explique que sa famille compte plus que tout pour elle et surtout sa soeur, Jen. Il y a quelques mois, Amélie Neten avait dévoilé que sa soeur souffrait d'un cancer du sein. "Elle c'est un exemple ! Elle, ma soeur. Deux cancers et elle garde le sourire" a écrit la jolie Belge en postant une photo où elle pose avec Jen lors d'un mariage. "Alors je peux vous dire, parlez sur moi, le reste je m'en fous royal ! Le principal dans la vie, c'est la santé ! Ma soeur sache une chose, je t'aime à la folie" a-t-elle ajouté.
Très active sur les réseaux sociaux, Amélie Neten a posté de nombreuses photos de ce mariage ce week-end. On peut notamment la voir poser aux côtés de son fils Hugo, 4 ans, et de son petit-ami Philippe Léonard. Très amoureuse, la jolie Belge ne se cache plus et a partagé ces dernières semaines de nombreuses photos de leurs vacances aux Etats-Unis. Retrouvez les photos dans notre diaporama.
(Re)découvrez une vidéo d'Amélie Neten qui pousse un coup de gueule contre ses haters :