Amateur de football, l'Euro 2016 est LA période idéale pour vous y intéresser davantage ou, du moins, faire semblant. Depuis le 10 juin dernier et jusqu'au 11 juillet 2016, les Européens s'apprêtent à vibrer, se réjouir ou encore pleurer tous ensemble, comme après le but de Payet vendredi dernier. Tous ensemble, oui, car c'est un événement que l'on aime partager... Enfin sauf si on a une chieuse avec nous.
Après nous avoir décrit la chieuse pendant les fêtes, la chieuse en couple (une vraie "princesse") puis célibataire, ou encore la chieuse au régime, Andy Raconte nous présente la chieuse qui regarde le foot. Et elle va bien faire chier Sindy, Guillaume Bah ou encore Léo Attali !
Entre celle qui ne comprend rien aux règles du jeu, qui ne fait que critiquer ou qui ne regarde que pour mater les beaux gosses comme Giroud, Gourcuff ou Griezmann (qui sont pourtant déjà pris)... Ses potes sont servis ! Une fois encore, Andy ne fait pas les choses qu'à moitié ! Pas sûr que ça aide à séduire Ryan Gosling...