Hier, dans le cadre de la Ligue des champions de l'UEFA, l'Atlético de Madrid affrontait l'AS Monaco. Un match qui dont le score a fini 2-0, Koke Resurrección ayant marqué un but dès la deuxième minute et Antoine Griezmann ayant fait de même à la 24ème minute. Mais ce qui a le plus fait réagir les twittos, c'est la scène atypique qui s'est déroulée sur la pelouse avant le coup d'envoi de la rencontre avec le roi des célébrations.
Alors que ses coéquipiers étaient en train de chanter l'hymne, ou tout du moins de rester debout et concentrés, Antoine Griezmann s'est accroupi. Un moment d'égarement pour le champion du monde ? Non, si le joueur des Bleus a cassé le protocole, c'était pour un geste attentionné envers un enfant. Il a même posté la vidéo de son attitude sur les réseaux sociaux.
Celui qui est père d'une petite Mia et aura bientôt un nouvel enfant avec sa femme Erika Choperena a en effet décidé de se mettre au sol pour refaire les lacets du petit garçon qui était placé devant lui. Une attitude de papa trop mignonne qui a ravi le bout de chou, tout sourire et très fier d'avoir Antoine Griezmann à ses pieds pour l'aider. Un instant surréaliste qui a aussi fait sourire les internautes, contents de voir que le footballeur a toujours le coeur sur la main.