Depuis quelques jours, Antoine Griezmann est au coeur d'une polémique. Son erreur ? Le footballeur a mis un vent à une fan qui lui demandait un autographe. Eh oui, il n'y a pas que Justin Bieber qui ignore ses fans... Que s'est-il passé ? Juste avant le choc de Ligue des Champions face au Bayer, de nombreux fans attendaient les joueurs de l'Atletico Madrid à leur descente du bus à Leverkusen.
Parmi eux, cette jeune femme, qui avait fait plus de 200 kilomètres pour que l'attaquant lui dédicace son maillot de l'équipe de France. Alors quand le jeune papa l'a ignorée, elle a fondu en larmes. Malheureusement pour le footballeur, les larmes de la jeune fille et la colère du papa ont fait le tour de la télévision espagnole, alors que les caméras de l'émission espagnole El Chiringuito de Jugones avait capté la scène.
Heureusement, Antoine Griezmann a pu compter sur son jeune frère Théo - qui a sorti ses propres sneakers - pour rattraper le coup. Il a retrouvé la jeune femme sur Twitter afin de lui envoyer le maillot. "C'est bon je l'ai trouvée ! J'emporte son maillot dimanche à Madrid ! Merci tout le monde pour l'aide !", a alors écrit le jeune homme dans un tweet ensuite supprimé. Ouf !