Fin de semaine agitée pour Apolline de Malherbe. L'animatrice d'Apolline Matin est apparue dépitée à l'antenne ce vendredi 23 juin 2023. La raison ? Elle a une nouvelle fois fait perdre l'un de ses auditeurs au "coffre RMC"...
Bien avant de vivre cet déception, l'animatrice, qui s'est livrée cash sur sa relation avec Jean-Jacques Bourdin, a pu compter sur Arnaud Demanche pour se détendre. L'humoriste est intervenu en amont des journaux de 7h30 et 8h30 avec ses chroniques "Demanche pirate le 3216" et "C'est tous les jours Demanche".
Lors de sa première intervention du jour, il a tenu à revenir sur l'annonce de la neuvième grossesse d'Amandine Pellissard, l'ex-star de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 qui s'est reconvertie dans le X. "Et voilà dans le match De Malherbe / Pellissard, vous êtes maintenant menée 9 à 4. Est-ce qu'on va assister à une remontada ?", a-t-il lancé à Apolline de Malherbe, déjà mère de quatre enfants.
"Il faudrait claquer un quintuplé en cours de match. Ce n'est pas impossible...", a-t-il ajouté. L'animatrice, qui a eu un face à face très tendu avec Sandrine Rousseau sur BFMTV, s'est amusée de la situation et elle s'est dite prête à relever le défi. "J'avoue que là, d'un coup, je me dis que c'est un beau challenge. Ecoutez, je peux le faire !", a-t-elle répliqué à son chroniqueur.
Arnaud Demanche a ensuite évoqué la reconversion du couple Pellissard dans le porno. "Chez eux, on a le sextoy bouillant", a-t-il commenté, tandis qu'Apolline de Malherbe tenait à préciser qu'elle ne relèverait pas ce type de challenge. "D'ailleurs, il y a un truc que je n'ai jamais compris. On n'a pas le droit d'appeler son fils 'Sextoy bouillant', mais on peut l'appeler 'Godefroy'. Est-ce qu'on peut m'expliquer ?", a-t-il ajouté. Un jeu de mots très vivement salué par ses camarades.
Arnaud Demanche a ensuite pris la voix d'Emmanuel Macron pour féliciter Amandine Pellissard. "Félicitations pour ce neuvième enfant. C'est cet exemple que les Français doivent suivre pour sauver leurs retraites. Alors on sort le poppers, on met du Barry White, on lubrifie les jouets fluos et on pense bien fort à mamie qui a besoin de sa pension", a-t-il conclu devant une Apolline de Malherbe aussi gênée que prête à partir en fou rire.