TV
Aymeric Bonnery : "Je me sens redevable envers Julien Castaldi"
Publié le 17 février 2017 à 10:52
Par Lola Maroni
Le 8 février dernier, Julien Castaldi intégrait la bande du Mad Mag en tant que chroniqueur. Dans les pages du magazine Public, Aymeric Bonnery se confie sur l'arrivée du fils aîné de Benjamin dans le programme de NRJ 12 avec une drôle de révélation : "je me sens redevable envers lui."
Aymeric Bonnery et Julien Castaldi complices dans Le Mad Mag du mercredi 8 février 2017 © NRJ12
La suite après la publicité

La bande du Mad Mag ne cesse d'accueillir des petits nouveaux. Les derniers en date ? Fiona Deshayes, qui a fait une apparition dans Secret Story 10, et le fils aîné de Benjamin Castaldi, Julien. Ce dernier a d'ailleurs fait une entrée remarquée lors de ses premiers pas sur le plateau de NRJ 12 en oubliant de dire bonjour à Ayem Nour. Malgré cette petite erreur, le chroniqueur de 20 ans a été accueilli à la perfection et a hérité d'Aymeric Bonnery comme "grand frère" .

"Il m'a beaucoup touché"

L'ex-petit ami de Leila Ben Khalifa est ravi de prendre sous son aile Julien Castaldi, mais que pense-t-il réellement de son arrivée ? "Il m'a beaucoup touché", explique-t-il au magazine Public. Aymeric Bonnery confie ensuite qu'il connaît bien la belle-mère du jeune chroniqueur : "j'aime beaucoup Aurore, la nouvelle femme de son père. Elle m'avait casté pour Secret Story et elle s'était beaucoup battue pour moi. TF1 me trouvait trop brut de décoffrage. Aurore a vu plus loin."

"Je vais bien m'en occuper"

C'est en partie grâce à Aurore que l'ex-candidat de Secret Story 8 souhaite prendre soin de Julien Castaldi : "je sais qu'elle fait du bien à la famille de Benjamin Castaldi. Elle est très fédératrice. Donc, je me sens redevable envers Julien. Je vais bien m'en occuper", déclare-t-il. Une belle amitié semble donc naître entre Julien et Aymeric Bonnery.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news