TV
Bertrand Chameroy sous hypnose et en tutu sur TF1, les internautes pas contents
Publié le 23 juin 2018 à 09:50
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A l'occasion d'un nouveau numéro de Stars sous hypnose de Messmer, Bertrand Chameroy s'est notamment glissé dans la peau d'un danseur étoile malgré lui. De quoi nous offrir un résultat très amusant sur TF1 et faire grincer des dents auprès d'une partie des téléspectateurs.
Bertrand Chameroy sous hypnose et en tutu sur TF1, les internautes pas contents
La suite après la publicité

Ce vendredi 22 juin était diffusé un nouveau numéro de Stars sous hypnose sur TF1. Et malheureusement pour Bertrand Chameroy, invité de l'émission, il s'est retrouvé au coeur d'un piège aussi drôle que gênant préparé par Messmer. En effet, le célèbre hypnotiseur a décidé d'en faire un danseur étoile. Le problème ? Afin de rendre l'expérience la plus drôle possible, il a fait en sorte qu'il reprenne conscience en plein milieu d'un spectacle afin de l'obliger à danser pour ne surtout pas gâcher la représentation.

Bertrand Chameroy devient danseur étoile

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant l'extrait, c'est que l'animateur télé sait être très professionnel quand il le faut. Avec son impossibilité de quitter les lieux et malgré sa colère de ne pas comprendre ce qui lui arrive, il décide tout de même de suivre les autres danseuses autour de lui et de réaliser une performance "normale" sur le "Lac du Cygne". Résultat ? Comme il l'annonçait plutôt "c'est une boucherie" et Tchaivovsky a dû pleurer plus d'une fois. Néanmoins, c'est très drôle et c'est tout ce que l'on demande.

Le public pas convaincu

A noter tout de même que sa performance n'a pas fait plaisir à tous les téléspectateurs. A en croire certaines réactions sur Twitter, son passage dans l'émission a en effet partagé le public. Entre ceux qui affirment qu'il joue la comédie et qu'il n'est pas crédible, et ceux qui lui reprochent de participer à un jeu d'hypnose alors qu'il aurait (notamment) quitté Touche pas à mon poste à cause de ça, les critiques ne sont pas tendres avec lui.

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les Cinquante saison 3 : déjà une tricherie repérée par les internautes ! "C'est sous nos yeux..." play_circle
TV
Les Cinquante saison 3 : déjà une tricherie repérée par les internautes ! "C'est sous nos yeux..."
5 septembre 2024
"Un énorme non", "ringard" : TF1 dévoile le nouveau jury de The Voice, les internautes ne valident pas du tout ! play_circle
TV
"Un énorme non", "ringard" : TF1 dévoile le nouveau jury de The Voice, les internautes ne valident pas du tout !
9 septembre 2024
Les articles similaires
Star Academy 2024 : Masseo et Julie en couple ? Face aux rumeurs, ils avouent enfin la vérité sur leur relation, "C'est vrai que ça..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : Masseo et Julie en couple ? Face aux rumeurs, ils avouent enfin la vérité sur leur relation, "C'est vrai que ça..."
18 novembre 2024
Star Academy 2024 : Masséo et Julie bientôt en couple ? Il avoue enfin son crush ! "J’ai vraiment envie de..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : Masséo et Julie bientôt en couple ? Il avoue enfin son crush ! "J’ai vraiment envie de..."
19 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news