BUZZ
Beyoncé en concert à Paris : Twitter euphorique et fans sous des tentes
Publié le 25 avril 2013 à 11:24
Par Charlotte Vaccaro
La reine Beyoncé Knowles est en concert à Paris. Après son show explosif pour le Super Bowl 2013, la star d''Halo' fait étape en France dans le cadre de sa tournée Mrs Carter Tour. Hier à Bercy, Queen B n'a pas déçu son public qui s'est extasié sur Twitter. Et alors que la maman de Blue Ivy sera encore sur la scène du POPB ce soir, certains font déjà la queue - depuis cette nuit - pour être au plus près de leur idole. De la folie ?
Beyoncé, une bête de scène à Bercy Beyoncé, une bête de scène à Bercy© Byronentertainu
La nouvelle tournée de Beyoncé est explosive !
Beyoncé vole au-dessus de Bercy
Beyoncé a mis le feu à Bercy
Beyoncé n'a pas déçu ses fans
Beyoncé, la vraie reine du moment
La suite après la publicité

Comme elle semble loin l'époque où Beyoncé était sous le feu des critiques à cause de son playback pour Obama. Véritable bête de scène, la star US a bluffé tout le monde, hier, avec son concert à Bercy lors duquel elle a chanté ses plus grands tubes : Run the World, Crazy in Love, Single Ladies et même l'inédit Grown Woman. Un bon gros show de 2h qui a su séduire les spectateurs.

Beyoncé ne déçoit pas

Contrairement à Madonna - insultée par ses fans après son Olympia express - Beyoncé n'a pas créé la polémique lors de son passage à Paris. Bien au contraire. Les spectateurs, qui ont dépensé entre 46 et 73 euros pour la voir sur scène, n'ont pas regretté d'avoir mis la main au porte-monnaie.

>>

Mais comme il est quasi-impossible de faire l'unanimité, certains internautes ont quand même fait de (petites) critiques sur le concert parisien de Beyoncé.

La suite après la publicité
Déjà la queue pour ce soir

Après ce concert explosif, Beyoncé remet ça ce soir à Bercy. Et déjà, quelques fans (des tarés ?) sont devant le POPB, histoire d'être au plus près de l'égérie H&M. A en croire les messages de certains internautes, des spectateurs ont même dormi dehors pour l'occasion.

Lady Gaga et Madonna peuvent arrêter de se faire la guerre, la vraie reine du moment, c'est Beyoncé.

À propos de
Mots clés
People US Twitter People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news