Cinq ans après la naissance de sa fille Blue Ivy, c'est à des jumeaux que Beyoncé devrait prochainement donner naissance. Sur les réseaux sociaux, la star de Run the World ou encore Crazy in Love a affiché cette seconde grossesse avec bonheur. Et pourtant, tous ne sont pas sous le charme de ses formes.
Il y a quelques jours, Beyoncé a fait une apparition imprévue devant les photographes. Alors qu'elle se rendait à l'anniversaire d'un ami en compagnie de Jay-Z, la star a été photographiée à travers les vitres de la voiture de son mari. On peut la voir un peu plus ronde que d'habitude au niveau du visage, une chose tout à fait normale compte tenu de sa grossesse. Et pourtant, certains n'ont pas hésité à insulter la chanteuse la traitant de "grosse" et même parfois... d'"obèse".
Une chose qui ne passe pas chez ses fans ! Sur Twitter, ils ont été nombreux à prendre la défense de Beyoncé après les attaques. "J'aimerais vraiment tuer tous ceux qui disent que Beyoncé est grosse" a par exemple écrit un internaute tandis qu'un autre ajoute : "Tous ceux qui se moque de Beyoncé sont des rats. Allez refaire votre éducation".