Quand y'en a plus, y'en a encore. Après un été plutôt calme, Booba prépare la sortie dans les bacs de son album "Futur" réédité. Et bien-sûr, il n'y a pas oublié ses ennemis de toujours, Rohff et La Fouine. Si Fouiny assurait sur une scène de Martinique vouloir "régler ça", le rappeur installé à Miami veut lui aussi solder ses comptes. Lorsqu'on lui pose la question : "Les clashes, ils sont derrière ?", l'interprète de Pirates est catégorique : "Pas du tout, les clashes ils sont là. Ils sont dans "Futur", ils sont dans la réédition aussi. Si ca tenait qu'à moi, j'aurai préféré que les deux ils ferment leurs gueules et que je ne perde pas mon temps avec eux".
Pourtant visiblement, le Duc de Boulogne y consacre tout de même beaucoup d'énérgie. Peut-être parce-que "quoiqu'il arrive ça a fait du buzz, de la promo, des millions de vues sur internet". Alors il ne s'arrête pas là. Si La Fouine et Rohff en prenaient pour leur grade dans Turfu, le rappeur en remet une couche. Pour lui l'ex juré de Popstars est un "sale personnage" dont la reprise de R.Kelly est plus proche "du cirque" que du rap.
On vous rassure, dans cette interview de 30 minutes, Booba n'oublie certainement pas de parler de lui. Il considère son album "Futur" comme une réussite avec "de bonnes ventes, un disque de platine, deux Zéniths remplis : je m'attendais à ce succès car j'ai beacoup travaillé, c'était mérité". Au passage, le prochain single de B20 serait le morceau RTC, "un morceau sans thème particulier, avec de la punchline et du flow". Même si son tatouage 45 est, entre autres, une référence aux 45 tours, soudain l'homme d'affaires prend le dessus, assurant que "la musique, y'a pas que ça dans ma vie".
Casquette Paname vissée sur la tête et t-shirt Ünkut, Booba le business man consacre beaucoup de son temps à sa marque de vêtements "et quelques autres business". Autoproclamé Batman de la musique de par son "personnage entier et son histoire vrai", Booba ne passe pas par quatre chemins : "Quand la musique ne me fera plus bander, j'arrêterai".