TV
Camille Combal réagit à la guerre entre Cyril Hanouna et TF1 : "Ce n'est pas agréable à vivre"
Publié le 26 septembre 2018 à 09:38
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Alors que Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots concernant les dirigeants de TF1 et continue de provoquer le groupe, que pense Camille Combal de cette petite guerre ? Le présentateur de Danse avec les stars 9 vient de réagir, pour la première fois, aux tensions entre l'animateur de C8 et la chaîne.
Camille Combal réagit à la guerre entre Cyril Hanouna et TF1 : "Ce n'est pas agréable à vivre" Camille Combal réagit à la guerre entre Cyril Hanouna et TF1 : "Ce n'est pas agréable à vivre"© Abaca
La suite après la publicité

Depuis que TF1 a interdit à Camille Combal de venir sur le plateau de TPMP pour la promotion de Danse avec les stars 9, Cyril Hanouna est en colère et il ne manque pas de le faire savoir : "si les patrons de TF1 me regardent, vous êtes des abrutis de faire ça parce que vous ne servez ni nous, ni Camille. Vous mettez Camille dans une situation très difficile (...) C'est une énorme connerie, donc vous êtes cons comme la lune", a balancé le présentateur avant d'insulter les dirigeants de "connards" et de provoquer une fois de plus TF1 lors de son anniversaire.

"Je me range à la décision de TF1"

Ce n'est donc pas le grand amour entre celui qu'on surnomme Baba et le groupe, mais comment Camille Combal vit-il cette situation ? Est-il d'accord avec la décision de TF1 par rapport à sa venue dans TPMP ? "Je ne suis fâché avec aucun des deux. Mais la politique de TF1 n'a pas changé : les animateurs de TF1 ne vont pas sur C8. Je me range à la décision de TF1", explique-t-il en interview avec Télé Magazine. L'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna accepte donc ce choix, mais cela ne veut pas dire qu'il apprécie toutes ces tensions.

"Ce n'est vraiment pas agréable", confie Camille Combal dans le Buzz TV du Figaro avant d'ajouter : "C'est comme un enfant de huit ans qui voit ses parents divorcer. Ce sont des choses qui ne me concernent pas. Je suis un peu au milieu de tout cela. Ce n'est pas très agréable à vivre (...) Quand j'étais sur C8 il y a encore quelques mois, on demandait à la chaîne quand on était invité quelque part. C'est normal." Espérons que ce conflit s'arrange.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news