Sur les plateaux télé il fait souvent chaud et c'est donc pour cela qu'il est déconseillé de porter des hauts clair. Capucine Anav n'avait malheureusement pas l'air au courant, ce qui lui a valu un immense moment de gêne en direct dans TPMP. Mais que s'est-il réellement passé ? Ce jeudi, Cyril Hanouna a donné l'opportunité à Capucine Anav de clôturer le programme de C8 afin de s'entraîner pour la présentation de son émission en février prochain.
Très excitée à l'idée de prendre l'antenne pendant quelques secondes, la chroniqueuse a lancé la célèbre phrase de fin : "n'oubliez pas que la télé ce n'est que de la télé" tout en levant les bras. Un geste qui a laissé apparaître deux auréoles sous ses bras... il ne fallait pas porter de pull gris clair. Ni une ni deux, les internautes se sont rapidement moqués de Capucine Anav sur les réseaux sociaux, mais ils ne s'attendaient sûrement pas à sa réponse pleine d'humour.
Sur son compte Twitter, l'ex-candidate de Secret Story 6 a publié une photo de son passage gênant de TPMP accompagnée de cette légende : "Moi qui voulais faire une rentrée 2017, je crois que c'est loupé." Celle qui a répond aux rumeurs sur sa rupture avec Louis Sarkozy dans TPMP n'hésite donc pas à faire preuve d'auto-dérision face aux moqueries des internautes.