Vendredi dernier, Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs d'avouer quelque chose sur eux qu'ils n'ont jamais dit à personne. Trois ans après le tournage des Anges 5, Capucine Anav a révélé, pour la première fois à la télé, avoir été "victime de prostitution déguisée". "Dans Les Anges, j'ai été très déçue de la télé-réalité parce qu'ils m'ont forcée à me mettre en couple. Sinon, j'étais victime de quitter l'aventure, de partir des Anges. Je trouve ça un peu abusé", a-t-elle confié. Matthieu Delormeau n'a pas perdu une minute pour réagir à ces propos en expliquant que la production lui a conseillé de se mettre en couple afin d'exister un peu plus.
En plus de sa remarque envers Nabilla Benattia, Capucine Anav est au coeur d'une nouvelle polémique. La petite amie de Louis Sarkozy n'a sûrement pas mesuré l'ampleur de ses propos, mais cela aura suffit pour déclencher la colère de la production des Anges. Contactée par le site TV Mag, cette dernière a affirmé que ce qu'a raconté Capucine "est totalement faux".
"Si elle ne présente pas des excuses et ne revient pas sur ses propos durant Touche pas à mon poste! ce soir, nous serons obligés de saisir la justice pour diffamation", a-t-elle ensuite expliqué. Alors, Capucine Anav, qui a répondu à Nabilla, va-t-elle s'excuser ? Réponse à 19h10 dans TPMP sur C8.