Contrairement à Franck Ribéry, Falcao ou encore Theo Walcott, Cristiano Ronaldo, victime lui aussi d'une blessure, s'envolera bien au Brésil pour le Mondial 2014. Et l'attaquant du Real Madrid aura la chance d'être soutenu dans les gradins par des supporters de choix, à commencer par sa petite-amie Irina Shayk. La top-modèle russe risque cependant de se faire voler la vedette par une autre supportrice plantureuse : Andressa Urach.
Si son nom ne vous dit rien, ce n'est pourtant pas la première fois qu'il est lié à celui de CR7. Et pour cause, en septembre dernier, cette star de télé-réalité brésilienne a affirmé avoir eu une relation avec le roi de la samba, qui a bien sûr tout nié en bloc. Qu'à cela ne tienne, elle sera malgré tout présente dans les tribunes pour soutenir le sportif et lui faire tourner la tête, comme elle l'a prouvé lors de sa dernière apparition télévisée.
Elle a en effet mis toutes les chances de son côté pour se faire remarquer par Cristiano Ronaldo. L'ex-candidate de La Ferme Célébrités version brésilienne s'est plus particulièrement payée une petite séance de body-painting qu'elle a exhibée devant les caméras à Campinas, ville où se trouve l'hôtel des Portugais. C'est donc à moitié nue qu'elle s'est présentée sur les lieux, une apparition remarquée à voir ci-dessous.