Entre Beyoncé et Selena Gomez, la compétition est rude pour rester la star d'Insta. Les deux chanteuses enchaînent les records, mais l'interprète de "Fetish" a quand même prix une longueur d'avance en devenant la personne la plus suivie sur le réseau social il y a deux ans. Un statut qu'elle arrive à conserver sauf que nous sommes jamais à l'abri d'un retournement de situation.
Pour preuve, Cristiano Ronaldo vient tout juste de lui voler la vedette. Eh oui, le joueur de la Juventus Turin compte aujourd'hui plus de followers que Selena Gomez : 144 453 548 contre 144 358 983. CR7 dépasse donc l'ex de Justin Bieber, qui va mieux depuis son internement en hôpital psychiatrique, et récupère l'étiquette de la célébrité la plus populaire sur Instagram, mais attention, le nombre d'abonnés peut encore changer.
En tout cas, les internautes ne semblent pas tenir compte des accusations de viol contre Cristiano Ronaldo. Des accusations qui tombent trois mois après qu'il ait quitté le Real Madrid pour la Juventus. Le chéri de Georgina Rodriguez est d'ailleurs revenu sur son départ dans une interview accordée au magazine France Football : "Je sentais à l'intérieur du club, surtout de la part du président, qu'on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j'avais la sensation d'être Cristiano Ronaldo. Moins après (...) Si j'avais fait de mon transfert une affaire d'argent, je serais allé en Chine, où j'aurais gagné cinq fois plus qu'ici ou qu'au Real. Je ne suis pas venu à la Juve pour le fric", a confié celui en lice pour le Ballon d'or 2018.