Alors que Kylie Jenner est accusée d'avoir menti sur sa fortune et ne serait pas vraiment milliardaire finalement d'après Forbes, il y a un footballeur qui en revanche serait bien devenu milliardaire. Il s'agit de Cristiano Ronaldo. C'est le même magazine, Forbes, qui a annoncé l'information. Et le média a précisé que c'est une grande première pour une star du ballon rond.
En effet, Cristiano Ronaldo vient de battre un nouveau record avec son 1 milliard de dollars gagné depuis le début de sa carrière. Jusqu'à présent, aucun joueur de foot n'était arrivé à cette somme astronomique. Il est le tout premier footballeur à passer le cap du million de dollars de revenus. En même temps, l'athlète était déjà dans le top 10 des sportifs les mieux payés au monde en décembre 2019.
Celui qui évolue dans l'équipe de la Juventus Turin est également le 3ème sportif seulement à atteindre le milliard de dollars. Avant Cristiano Ronaldo, seul le golfeur Tiger Woods et le boxeur Floyd Mayweather y étaient arrivés (respectivement en 2009 et en 2017).
Ce serait grâce à ses 105 millions de dollars gagnés en 2019 (un salaire annuel comprenant aussi bien le football que les publicités), que le père de famille y serait parvenu. Car en plus de ce qu'il perçoit en tant qu'attaquant sur le terrain, le quintuple Ballon d'Or a signé des contrats avec de nombreuses marques, sans oublier qu'il fait partie des stars qui gagnent le plus d'argent sur Instagram.
Et il devrait bientôt être suivi par Roger Federer. En effet, d'après les estimations de Forbes, le tennisman suisse devrait aussi devenir milliardaire, mais en 2021.