Comme Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United, CR7 a pu jouer le match Young Boys de Berne - Manchester United lors de la première journée de la Ligue des champions 2021/2022. Une rencontre qui s'est mal terminée pour les Red Devils, qui ont perdu sur le score de 2 buts à 1 en Suisse. Et le début de soirée aussi a été compliqué pour celui qui fait partie des 100 sportifs les plus connus de la planète.
Pendant l'échauffement au stade Wankdorf ce mardi 14 septembre 2021, juste avant le coup d'envoi, Cristiano Ronaldo a assommé un membre de la sécurité après une frappe. Une femme qui fait partie des gardes de la sécurité au stade est en effet tombée par terre après avoir reçu le ballon dans la tête. Totalement étourdie, elle est restée allongée sur le sol.
Cristiano Ronaldo, sans doute surpris que sa frappe ait assommé quelqu'un, a rapidement enjambé la balustrade du stade. Le joueur de foot est allé voir comment elle allait, puis a pris de ses nouvelles alors qu'elle était secourue par d'autres employés du stade. Heureusement plus de peur que de mal, la femme s'est remise de sa blessure et de sa chute. Et pour se faire pardonner, celui qui est la star la plus suivie d'Instagram a décidé de lui faire un joli cadeau. Eh oui, à la fin du match et malgré la défaite, il a tenu à tout de même s'excuser en lui offrant son maillot de Manchester United.
Un beau geste qui a ravi la salariée, qui a posé avec le dit maillot, tout sourire, le temps d'une photo qui a circulé sur les réseaux.