Décidément, Cyril Hanouna ne manque pas d'ennemis. Après Jean-Marc Morandini - avec qui il s'est réconcilié - et les fans de plus Belle la Vie, l'animateur de Touche pas à mon poste s'est visiblement mis à dos quelques intermittents du spectacle.
Telle est l'impression qui ressort d'un témoignage particulièrement violent de Sophie Tessier, une ancienne intermittente de D8, actuellement en procès contre la chaîne du groupe Canal+. Interrogée par TéléObs, la jeune femme - qui avait interrompu, en mai 2013, un direct de TPMP pour dénoncer le statut de sa profession - tacle son ancien patron qu'elle décrit comme un "bonimenteur, un baratineur, sympa par devant, mais sale type par derrière".
Loin d'être tendre dans ses propos, Sophie Tessier dénonce également l'exigence, qu'elle juge injustifiée, du pote de Kev Adams. "Trois heures avant le direct, il fallait s'adapter à tous ses caprices : trouver 200 casques de Daft Punk pour le public ou faire venir sur le plateau un pauvre dromadaire, totalement traumatisé, pour un sketch débile", affirme-t-elle au journaliste du Nouvel Obs. Voilà un portrait peu élogieux dont Cyril Hanouna se serait bien passé, et auquel il répondra certainement lundi, après plusieurs jours d'absence suite au drame de Charlie Hebdo.