Alors que Youtube la connaissait déjà parfaitement avant, c'est désormais la télévision qui vient de faire la connaissance d'EnjoyPhoenix grâce à ses débuts dans l'émission Danse avec les stars 6. Malheureusement, si la jeune vidéaste beauté semble s'amuser dans le programme de TF1, cette nouvelle renommée n'est pas sans conséquences pour elle. Au contraire, sa vie est désormais de plus en plus épiée par les magazines people notamment, qui - à son grand regret, n'en loupent pas une pour parler de sa sphère privée et de tout ce qui l'englobe.
Et à la surprise générale, elle n'est apparemment pas la seule à être énervée et touchée par cette nouveauté dans sa vie. Comme vient de le confier à Télé-Loisirs Horia - autre Youtubeuse beauté, sa nouvelle renommée a quelques répercussions dommageables sur ses collègues. Ainsi, après s'être montrée désolée pour EnjoyPhoenix : "Ça me dérange, parce que ça doit être compliqué pour elle. Dès qu'elle change de couleur de cheveux elle a le droit à des articles, quand elle se fait un tatouage aussi... Ça doit être fatiguant pour elle", elle n'a pas hésité à faire passer un message au public.
A en croire Horia, les internautes n'agiraient en effet pas forcément de la bonne façon face à elles : "Et c'est fatiguant pour nous (Les youtubeuses beauté, ndlr) parce que comme on est représentées par elle, il y a des abonnés qui pensent qu'on est des stars. Du coup, quand ils nous voient dans la rue ils nous sautent dessus, ils hurlent... alors qu'il n'y a pas lieu d'être. On n'est pas des stars, on n'est personne et je trouve ça un peu dérangeant."
Les Youtubeuses sont-elles les nouvelles stars d'aujourd'hui ? Telle est la question.