Enora Malagré n'est pas la figure la plus appréciée du PAF ces derniers temps. Il faut dire aussi que récemment, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'est attirée les foudres de milliers de téléspectateurs suite à une déclaration "maladroite" sur la trisomie. Consciente visiblement d'avoir apporté de l'eau au moulin de ses détracteurs qui la jugent "antipathique", la protégée de Cyril Hanouna s'est confiée, chose rare, sur sa vie privée et notamment sa relation avec les hommes lors d'une interview avec Le Journal du Dimanche. Une façon de briser son image de grande gueule dénué de sentiments ?
La bête noire de Jean-Marc Morandini s'est ainsi attardée brièvement sur ses précédentes histoires amoureuses. L'occasion pour elle de couper court à certains clichés selon lesquelles elle profiterait de son physique avantageux pour enchaîner les conquêtes. "A partir du moment où on a une grosse poitrine et des cheveux blonds, on est obligé de se taper 150 mecs ? Il se trouve que j'ai le corps que j'ai et que je dégage ce que je dégage et je n'ai connu que cinq hommes dans ma vie.", avoue-t-elle, ajoutant n'avoir connu que des "grandes relations" et ne pas être une personne "volage".
"J'ai un rapport très compliqué avec les hommes. J'en ai peur. Je pars du principe qu'ils me font du mal", conclut-elle sur le sujet. Ces propos vont certainement alimenter de nouveau les rumeurs qui lui attribuent des relations bisexuelles.