TV
Guillaume Pley bientôt viré de TPMP par Cyril Hanouna ? Il répond à la rumeur
Publié le 21 octobre 2016 à 22:00
Par Marion Poulle
Capucine Anav, Cauet, Hakim Jemili... TPMP a fait le plein de nouveaux chroniqueurs en cette rentrée 2016. Mais déjà, des rumeurs comme quoi Cyril Hanouna voudrait virer Guillaume Pley circulent... Ce dernier, qui présente ce soir Re-Pley sur CSTAR, a répondu dans une interview accordée à Public.
Guillaume Pley bientôt viré de TPMP par Cyril Hanouna ? Il répond  Guillaume Pley bientôt viré de TPMP par Cyril Hanouna ? Il répond © Instagram, @guillaumepley

Capucine Anav, Cauet, Hakim Jemili, Guillaume Pley… TPMP a fait le plein de nouveaux chroniqueurs en cette rentrée 2016
 
Guillaume Pley parle de sa relation avec Enora Malagré dans TPMP, avec qui il s'était clashé
Guillaume Pley bientôt viré de TPMP par Cyril Hanouna ? Il répond
La suite après la publicité

Tous les vendredis soir, Guillaume Pley est dans le Re-Pley de la semaine sur CSTAR, sa nouvelle émission de télé. A la radio, il anime Guillaume Radio 2.0 du lundi au vendredi sur NRJ. Depuis septembre 2016, on peut le retrouver chaque soir dans TPMP, où il tient une chronique.

Et il séduit avec On n'a pas que des Fanzouzes, une sorte de 4/3 du public. Pourtant, une rumeur selon laquelle Cyril Hanouna voudrait déjà le virer circule depuis quelques semaines...

Viré de TPMP ?

Une rumeur qui semble surprendre le principal intéressé : "Ah bon ?", lance-t-il, avant d'expliquer : "Nous avons pourtant de super rapports. Cyril m'apprend à faire de la télé, il est très bienveillant. Avant d'intégrer TPMP, ça faisait des mois qu'on s'envoyait des messages, qu'on buvait des coups... Il est très marrant dans la vie."

Sa relation avec Enora Malagré

Il revient ensuite sur sa relation avec Enora Malagré, avec qui il s'était clashé avant d'intégrer la bande TPMP. Et les choses semblent s'être calmées : "Je t'assure qu'elle est très gentille avec moi ! C'est MA rencontre de la rentrée. Je lui ai d'ailleurs offert des roses pour la remercier de m'avoir si bien accueilli", reconnaît-il.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news