Tous les vendredis soir, Guillaume Pley est dans le Re-Pley de la semaine sur CSTAR, sa nouvelle émission de télé. A la radio, il anime Guillaume Radio 2.0 du lundi au vendredi sur NRJ. Depuis septembre 2016, on peut le retrouver chaque soir dans TPMP, où il tient une chronique.
Et il séduit avec On n'a pas que des Fanzouzes, une sorte de 4/3 du public. Pourtant, une rumeur selon laquelle Cyril Hanouna voudrait déjà le virer circule depuis quelques semaines...
Une rumeur qui semble surprendre le principal intéressé : "Ah bon ?", lance-t-il, avant d'expliquer : "Nous avons pourtant de super rapports. Cyril m'apprend à faire de la télé, il est très bienveillant. Avant d'intégrer TPMP, ça faisait des mois qu'on s'envoyait des messages, qu'on buvait des coups... Il est très marrant dans la vie."
Il revient ensuite sur sa relation avec Enora Malagré, avec qui il s'était clashé avant d'intégrer la bande TPMP. Et les choses semblent s'être calmées : "Je t'assure qu'elle est très gentille avec moi ! C'est MA rencontre de la rentrée. Je lui ai d'ailleurs offert des roses pour la remercier de m'avoir si bien accueilli", reconnaît-il.