Dans Harry Potter, Tom Felton (qui incarnait Drago Malfoy) et Rupert Grint se détestaient. Pourtant, dans la vie réèlle, les deux acteurs s'adorent comme on a pu de nouveau le constater le dimanche 16 novembre. L'acteur qui était dans la peau de Ron Weasley joue actuellement une pièce a Broadway intitulée It's Only A Play aux côtés de Matthew Broderick et il a pu compter sur le soutien de son pote. Sauf qu'au départ il ne le savait pas. En cause ? Le jeune homme qui a fait craquer Emma Watson s'est déguisé. Mais comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, ce n'est pas en sorcier qu'il s'est transformé.
Tom Felton a opté pour une perruque cheveux longs, un bonnet et des lunettes histoire d'être méconnaissable et il a fait croire qu'il s'appelait Bob. Il a attendu Rupert Grint à la sortie Gerald Schoenfeld Theatre pour tenter d'obtenir un selfie sans être démasqué. Pas de chance, ça n'aurait pas fonctionné selon une source qui s'est confiée à The Mirror. Puis elle a ajouté que ces deux-là ne cessaient de se faire des blagues.
En tout cas, Tom Felton n'est pas le seul à s'être amusé à se déguiser. Les membres de One Direction Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan se sont rendus au parc d'attractions dédié à Harry Potter. En plus de s'éclater dans les manèges, le soit-disant petit-ami d'Harry Styles s'est mis dans la peau d'un élève de Gryffondor et Niall a dessiné une fausse cicatrice comme celle d'Harry Potter sur son front.
A lire aussi : Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!/Robert Pattinson : FKA Twigs s'en prend aux haters de "14 ans"