Jeny Priez ne devrait pas retrouver de sitôt le plateau du Mag de NRJ 12. Mise en examen dans une affaire des paris truqués, la compagne du handballeur Luka Karabatic pourrait être suspendue d'antenne pendant au moins 1 an ! Malgré la vague de soutien qui s'organise sur Twitter et sur Facebook, NRJ 12 ne compte pas faire de cadeaux à la jolie animatrice d'Hollywood Girls, le mag et des Anges de la télé-réalité, le mag.
Matthieu Delormeau va devoir s'y faire, Jeny Priez n'est pas près d'être à nouveau à ses côtés. En effet, NRJ 12 a tout simplement décidé de la suspendre d'antenne jusqu'au jugement de l'affaire sur les paris truqués. Et malheureusement pour l'ex-mannequin, cela pourrait prendre pas mal de temps, au moins un an "dans le meilleur des cas", précise TV Mag.
Remplacée pour le moment par Anne Denis (chroniqueuse du Mag), Jeny Priez n'est pas pour autant assurée de retrouver son poste à la fin de la procédure judiciaire. Si elle n'est pas blanchie lors du jugement, NRJ 12 lui dirait alors bye-bye. La chaîne a ainsi déclaré à TV Mag : "Nous avons toujours eu à coeur de respecter la loi et les règlements. Cette obligation s'applique à nous-mêmes comme à tous nos collaborateurs".
En attendant le verdict et un éventuel retour à l'antenne de Jeny Priez, NRJ 12 va donc devoir trouver une nouvelle animatrice pour co-présenter le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Cela ne devrait pas être trop dur, puisque la chaîne ne manque pas de candidates !