Que serait le monde des rappeurs sans clashs ? Comme on peut le constater depuis près de 2 ans en France, Booba passe son temps à clasher tout le monde dans le Rap Game à travers ses morceaux ou posts sur Twitter/Instagram, que ce soit La Fouine, Rohff ou encore Kaaris.
Le problème ? Si les deux précédents rappeurs semblent avoir tourné la page, Kaaris est plus tenace et n'hésite jamais à lui répondre, parfois assez violemment. Une situation qui semble pourtant l'exaspérer, comme il le confie à Mouloud dans Clique. Parlant des coups-bas ou rumeurs dont il fait l'objet à cause de "l'autre exilé de Miami", il dévoile : "Je le prends comme une ex qui ne veut pas lâcher l'affaire. Booba, c'est mon ex et il veut pas lâcher l'affaire. Il continue, il s'accroche alors que moi je suis déjà passé à autre chose."
Toutefois, s'il affirme être passé à autre chose, il avoue ne pas se priver de lui répondre quand il en a marre des provocations. Et vous allez le constater, il semble avoir une excellente raison à cela. Revenant sur les débuts de leur collaboration : "En fait, il fallait que les gens découvrent ce que je faisais et lui il avait besoin de la lumière dans la street. Tout le monde apporte quelque chose à quelqu'un. C'était pas gratuit. C'était un échange de bons procédés", il explique ensuite ce qui l'a pousé à se rebeller contre le Duc de Boulogne : "Donc les gens qui disent 'Ouais Kaaris c'est un traître...' Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Parce que j'ai fait un morceau avec toi et que j'ai refusé quelque chose, toi derrière t'as le droit de faire tout ce que tu veux, et moi je dois me taire ? Personne ne doit se taire, tout le monde doit réagir à des trucs comme ça. Donc j'ai réagi fermement, comme il fallait."
Et la bonne nouvelle, c'est que Kaaris ne se montre pas avare en détails, le rappeur expliquant ce qu'il a refusé de faire pour Booba et - par conséquent - les raisons de cette animosité entre eux : "Je suis venu, j'ai fait des morceaux et après on m'a appelé et on m'a dit 'Tu veux être plus connu ? Tu veux être meilleur ? Pour arriver à cette route, il faut que tu attaques des gens'. Et moi j'ai répondu que je ne voulais attaquer personne. Et j'y suis arrivé à cette route sans attaquer personne, sans prendre la place de personne."