L'ego surdimensionné de Kanye West en a pris un sérieux coup. Autoproclamé "rock-star n°1 de la planète", le chéri de Kim Kardashian vient de se faire ridiculiser par une passante à Paris qui ne le connaissait pas.
De passage à Paris avec Kim Kardashian pour la Fashion Week, Kanye West a réitéré ses prises de bec avec les paparazzis. Alors qu'il descendait de sa voiture, il a cette fois comparé les photographes américains et français, en demandant à ces derniers de bien vouloir lui ficher la paix. "Ne me posez pas de questions, contentez vous de prendre une vidéo... Ne faites pas comme à Los Angeles. Je préfère votre façon de travailler ici : avec respect" a-t-i lancé au photographe français posté devant son hôtel. A ce moment précis, le drame est arrivé : une passante n'a pas reconnu la "rock-star n°1 de la planète".
Interpellé par la dispute, une passante est alors intervenue face caméra pour demander qui était ce monsieur. Amusé par la situation, le photographe a demandé à Kanye de bien vouloir dévoiler son identité à l'ignorante. Vexé, le rappeur de Black Skinhead a fait mine de ne pas entendre la question avant de lui serrer la main en lançant froidement : "Je suis Kanye West". En voilà une qui a fait une bonne action pour l'humanité.