De simples rivales à meilleures ennemies ? Depuis septembre dernier, Taylor Swift et Katy Perry seraient en guerre. A l'origine de cette rumeur : un tweet de l'interprète de Dark Horses qui laisse entendre qu'elle serait la nouvelle nemesis de l'artiste country dans l'industrie musicale. Une situation qui n'est visiblement pas près de s'arranger. Et pour cause, Diplo, le petit ami de l'ex-California Gurl, a décidé d'envenimer les choses entre les deux chanteuses.
Ce mercredi 12 novembre, le producteur américain s'en en effet pris à la star de Shake it off sur Twitter. "Quelqu'un devrait faire un kickstarter (un projet de financement participatif, ndlr.) pour offrir des fesses à Taylor Swift", a-t-il ainsi tweeté tout innocemment. Il n'en fallait pas plus à l'un de ses fans pour mettre en place une cagnotte pour permettre à la BFF de Selena Gomez d'obtenir un postérieur aussi imposant que celui de Kim Kardashian en Une de Paper.
Sur la page - forcément retweetée par le producteur de musique électronique, on peut ainsi lire le message ironique suivant : "Taylor Swift a toujours besoin de votre aide. N'importe quel fan ne laisserait pas passer l'opportunité d'améliorer son postérieur ! Faites passer le message si vous croyez en la magie !" La magie n'a cela dit pas fait effet bien longtemps puisqu'à ce jour, seulement 45 dollars ont été soulevés. L'arrière-train de Taylor Swift n'électrise pas les foules.
Que Taylor Swift se rassure, cette petite pique n'est pas restée impunie. Suite aux tweets moqueurs de Diplo, la chanteuse néo-zélandaise Lorde a tenu à prendre la défense de l'ex d'Harry Styles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas été tendre avec la boyfriend de Katy Perry. "Est-ce qu'on doit faire quelque chose pour ton petit pénis au passage ?", a-t-elle ainsi répondu au DJ. Le tweetclash dans toute sa splendeur !