En matière de dérapage sur les réseaux sociaux, Kim Glow est un peu la reine. Elle nous a d'ailleurs offert quelques perles durant le confinement, mais aujourd'hui, elle s'amuse à jouer les scientifiques en affirmant que le coronavirus a été créé par l'homme pour nettoyer le planète : "pour que les plus faibles crèvent", si on emploie ses propres mots tenus sur Snapchat. Kim Glow est même allée jusqu'à comparer le Covid-19 aux camps de concentration : "C'est comme les camps de concentration. C'est une guerre pour les plus faibles, c'est horrible, mais c'est vrai."
Attendez, ce n'est pas fini. La suite vaut le coup d'oeil : "J'ai un moment de lucidité là quand j'y pense. C'est une évidence en fait. La planète est surpeuplée, ça va mal. Avec les personnes âgées qui meurent, ça va alléger les caisses de retraite de l'Etat. C'est comme si j'avais une illumination. Réfléchissez", a balancé l'ex d'Anthony Matéo. Entre ses propos chocs sur les smicards, sa demande improbable à Emmanuel Macron et son illumination, on ne sait pas ce qui est pire...
Le nouveau discours de Kim Glow n'a pas vraiment plu à la plupart des internautes. Ces derniers sont dépassés par ce que raconte l'ex-candidate des Anges, ils sont au bout de leur vie : "Dis moi Kim Glow ? Ça t'as pas suffit la dernière fois les polémiques que t'as fait tu en rajoutes encore", "Je ne comprends pas, comment une personne avec cet état d'esprit puisse être un modèle pour certains ados", "faut qu'on arrête de donner du crédit à cette personne plus on en parle plus elle s'amuse a dire des bêtises", "Kim Glow a vraiment un QI inférieur à la normale", peut-on lire sur Twitter. Et si Kim Glow le faisait exprès ? Vous avez 3 heures ?