Le couple Kardashian-West attirait déjà tous les paparazzis hollywoodiens à chacune de leurs sorties. Alors depuis que les deux sont officiellement des futurs mariés, les photographes sont encore plus hystériques. A la sortie d'un restaurant à Las Vegas en fin de semaine, ils ont du mal à se réfugier dans l'une de leur voiture tant la meute de flash était épaisse. Une scène où Yeezy surprend au passage par un sang-froid qu'on ne lui connaissait pas, à voir en vidéo dans notre diaporama.
Le lendemain, Kim Kardashian avait privatisé un club de Los Angeles pour fêter ses 33 ans en toute intimité. Mais puisque Kimmy ne peut pas s'en empêcher, elle avait tout de même prévu un tapis rouge à l'entrée du lieu, histoire que les paparazzis puissent assouvir leur soif de clichés. On y découvre ainsi la jeune maman dans une robe blanche immaculée en dentelle et ultra décolleté... un prémice de sa robe de mariée ? Le futur mariage du couple était bien sûr sur toutes les lèvres ce soir là, et Kim s'est laissé allée à quelques confessions.
A E! News , le bimbo a confié qu'une fois mariée, elle prendrait le nom de son chéri. Préparez-vous à l'appeler Madame Kardashian West. Concernant la robe, si les rumeurs disent que Kanye pourrait la lui dessiner, Kim assure que rien n'a été décidé pour le moment. Idem pour la taille du mariage et le nombre d'invités, dont le choix reviendra à Kanye West. C'est simple, Kimmy ne s'est toujours pas remise de la demande grandiose de son chéri, alors jusqu'à ce qu'elle se remette à penser, on a un peu de temps.