Kim Kardashian ne peut pas s'empêcher de partager ses moindres faits et gestes sur Instagram. Sauf qu'elle s'est récemment souvenue que cela pouvait parfois lui apporter quelques soucis.
Enceinte de son deuxième enfant, la bimbo a été victime, comme de nombreuses futures mamans, à des nausées matinales. Mais elle a trouvé une solution pour les stopper : le médicament Diclegis. Et forcément, elle n'a pas tardé à faire part de sa "trouvaille" à ses abonnés sur Instagram, en se prenant en photo avec le médoc' et en écrivant : "Comme vous le savez sûrement, mes nausées matinales sont très pénibles. J'ai essayé de changer mon style de vie, ma diète, mais rien n'y fait, alors j'en ai parlé avec mon médecin. Il m'a prescrit du Diclegis, je me sens mieux, mais ce qui est le plus important, c'est que ça a été étudié et qu'il n'y a aucun risque accru pour le bébé".
Pas de chance, L'agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux est tombée sur son post et lui a demandé de le retirer. Dans un communiqué, l'agence a précisé que le modèle de Kylie Jenner n'avait pas évoqué les effets secondaires de Diclegis comme la somnolence. Rapidement, Kim Kardashian a donc supprimé le cliché en question, mais on vous propose de le découvrir avec la capture d'écran (réalisée par People) ci-dessous.