Kim Kardashian et les selfies, c'est une grande histoire d'amour. Pour preuve : en juin dernier, la bimbo américaine a sorti un livre ("Selfish") compilant ses autoportraits les plus sulfureux et partagés sur son compte Instagram. Et depuis la sortie de son ouvrage en librairie, nombreux sont les fans de la belle à vouloir se prendre en photo avec elle, ce que quelques personnes ont d'ailleurs eu l'occasion de faire lors d'une de ses rares séances d'autographe à Los Angeles.
Les admirateurs de la belle ne sont cela dit plus obligés de traquer les déplacements de la demoiselle pour lui voler un selfie. Ces derniers n'ont désormais besoin que d'une chose : un billet aller-retour pour Londres. La raison ? Le musée Madame Tussauds de la City vient d'inaugurer une nouvelle statue de Kimi qui a pour particularité d'imiter la prise d'un selfie ! Le double de cire vient même avec un smartphone permettant aux visiteurs de récupérer leur cliché à la sortie.
C'est la première fois qu'une statue de ce genre est installée dans un musée. Et pour que celle-ci reste gravée dans les esprits, Madame Tussauds a dépensé sans compter. Entre la conception du mannequin et sa robe Balmain (que la femme de Kanye West a réellement portée), le musée a dépensé au total près de 210 000 euros, rapporte le Daily Mail. Si ce double rencontre un franc succès, nul doute que ce concept sera prochainement décliné avec d'autres stars !