Kristen Stewart et Nikki Reed : Même si la belle Kristen Stewart connaît des jours difficiles depuis sa récente rupture avec Robert Pattinson, l'actrice peut compter sur le soutien de Nikki Reed. Meilleures amies depuis leur rencontre sur le tournage de Twilight, ces dernières passent beaucoup de soirées ensemble et ont parfois eu du mal à jouer les ennemies à l'écran, comme le rapporte le magazine Public. "Dans 'New Moon', Rosalie déteste Bella. On essaie de ne pas trop se marrer en jouant les rivales", avait confié Nikki.
Blake Lively et Penn Badgley : En 2007, la série Gossip Girl débarquait sur nos écrans pour 5 saisons palpitantes au coeur de Manhattan. Pendant le tournage, une romance est née entre Blake Lively et Penn Badgley, les deux acteurs du show. Amis depuis l'enfance, les tourtereaux sont vite redevenus amis. Même si la blonde est dorénavant mariée avec le beau Ryan Reynolds, elle reste en très bons termes avec son ex.
Paris Hilton et Nicole Richie : Amies depuis l'âge de deux ans, Paris Hilton et Nicole Richie ont fait les beaux jours de la télé-réalité en étant les vedettes du show The Simple Life durant cinq saisons. Mais les rivalités n'ont pas tardé à surgir et les deux meilleures amies sont devenues ennemies avant de s'éloigner l'une de l'autre.
Lady Gaga et Paris Hilton : Même si Lady Gaga et Paris Hilton ont fréquenté la même école, elles ne sont pas restées amies pour autant. "A l'école, j'étais l'élève intelligente et studieuse qui s'intéressait à la musique et au théâtre, je ne traînais pas avec les blondes populaires", avait déclaré la chanteuse.
Rihanna et Katy Perry : Lorsque Rihanna est retombée dans les bras de Chris Brown, le sang de Katy Perry n'a fait qu'un tour. La chanteuse avait alors décidé de ne plus lui adresser la parole. Mais les deux chanteuses semblent sur la voie de la réconciliation depuis la nouvelle rupture du couple. Ouf.
L'amitié, c'est difficile à gérer lorsqu'on est une star.