Katy Perry est-elle à l'origine de la rupture de Robert Pattinson et Kristen Stewart ? C'est en tout cas la question que se posent les adorateurs du couple Robsten, malgré de récentes rumeurs selon lesquelles une possible envie de bébé serait le véritable déclencheur. Néanmoins, il est presque évident que l'actrice ne porte plus l'interprète de Teenage Dream dans son coeur, comme le démontrent encore cette semaine de possibles propos de la belle, relayés dans les tabloïds américains.
D'après In Touch, Kristen Stewart, qui a enfin repris le chemin des studios de cinéma, penserait notamment que Katy Perry l'aurait "poignardée dans le dos". Un proche des deux tourtereaux aurait expliqué que la chanteuse "était seulement amie avec Kristen pour s'approcher de Rob". Et maintenant qu'ils ne seraient plus ensemble, la copine (?) de John Mayer chercherait "à transformer cette amitié en quelque chose de plus fort".
"Blessée" et "trahie". Ce serait en ces termes que Kristen Stewart aurait décrit sa relation tumultueuse avec Katy Perry. Des sentiments qu'il advient malgré tout de prendre avec des pincettes. Selon le site Gossip Cop, KStew se sentirait nullement "trahie" pour la simple et bonne raison qu'elle sait "qu'il n'y a rien de romantique" entre la chanteuse et Robert Pattinson. A tort ou à raison ? Difficile de le dire.