Si La Fouine a adoré jouer les juré de Popstars (au point de vouloir devenir animateur), il reste encore très attaché au monde du rap. Mais voilà, l'artiste, qui prépare son autobiographie, a depuis peu quelques soucis à retranscrire son flow d'antan sur scène, en particulier lorsqu'il s'agit des premières rimes qu'il a écrites et qu'il a tendance à oublier. Il a d'ailleurs profité d'une interview à Var Matin pour expliquer les raisons - surprenantes - de ces oublis.
Sans retenu, le rival de Booba a confié que le cannabis fumé dans sa jeunesse en était la cause. "J'ai tellement fumé. Je ne souhaite à personne de commencer. Car ça fait perdre les neurones. J'en ai laissé pas mal dans mon bâtiment 2 du Square George Sand.", a-t-il expliqué au quotidien. Face à cette mémoire qui flanche, le rappeur a même avoué avoir consulté un docteur. Et le diagnostic dressé par son spécialiste ne l'a pas du tout rassuré.
"Malheureusement, mon docteur m'a dit que les neurones, ça ne repousse pas. Bref, j'ai un tout petit disque dur. A chaque fois que j'apprends de nouvelles chansons, j'en oublie d'autres." a-t-il révélé. En conséquence, La Fouine a tiré un trait sur la fumette. Et il a plutôt bien rebondi puisqu'il a récemment annoncé débuter une nouvelle carrière d'acteur. Espérons pour lui que sa mémoire de poisson-rouge ne l'empêche pas d'apprendre ses répliques.