Lady Gaga fesses à l'air pour dévoiler son nouveau tatouage... au dos
Publié le 3 octobre 2014 à 17:50
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A défaut de sortir de nouvelles chansons, Lady Gaga passe son temps à dévoiler des parties de son corps au grand public. Et ce n'est pas sa dernière séance chez le tatoueur qui est venue déroger à la règle, l'interprète de 'Bad Romance' et 'Poker Face' profitant de son passage pour poster une photo de ses fesses sur Instagram.
Lady Gaga montre ses fesses pour se faire tatouer... le dos Lady Gaga montre ses fesses pour se faire tatouer... le dos© Instagram Lady Gaga
Nouveau tatouage pour Lady Gaga
Lady Gaga nue sur Instagram le 17 septembre 2014
Lady Gaga : photo sexy à Athènes le 17 septembre 2014
Lady Gaga fan des coquillages (ici aux MTV VMA 2013)
Lady Gaga : son arrivée très remarquée à Athènes le 17 septembre 2014
La suite après la publicité

Si certaines candidates de télé-réalité ont décidé de se lancer dans le porno et que plusieurs célébrités ont récemment vu leurs photos privées être dévoilées sur le net, Lady Gaga n'aura jamais à penser à une telle reconversion ni craindre un tel hack. La raison ? La chanteuse passe déjà le plus clair de son temps nue sur le net ou dans la rue.

Lady Gaga se dénude

Ainsi, quand elle ne joue pas les sirènes à Athènes, qu'elle ne laisse pas apparaître sa poitrine en soirée ou qu'elle ne joue pas avec ses tétons sur Instagram, la star dévoile sa (jolie) paire de fesses sur le net. Ce n'est pas une blague, comme vous pouvez le constater ci-dessous, Lady Gaga a profité de son séjour chez le tatoueur Eric Gonzales à Hambourg (Allemagne) pour en dévoiler plus que nécessaire.

Un tatouage pour ses fans

Pourquoi "plus que nécessaire" ? Parce que ce n'est pas sur son derrière que la chanteuse s'est fait dessiner une main (en hommage à ses fans), mais... sur son dos. De quoi offrir une vision de rêve à la personne assise derrière elle et nous rappeler que la star ne fait jamais rien comme tout le monde.

La suite après la publicité

Quoi qu'il en soit, le tatouage est plutôt réussi (bien qu'effrayant) et on peut compter sur Gaga pour nous le montrer régulièrement.

À propos de
Mots clés
People People US Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news