Si certaines candidates de télé-réalité ont décidé de se lancer dans le porno et que plusieurs célébrités ont récemment vu leurs photos privées être dévoilées sur le net, Lady Gaga n'aura jamais à penser à une telle reconversion ni craindre un tel hack. La raison ? La chanteuse passe déjà le plus clair de son temps nue sur le net ou dans la rue.
Ainsi, quand elle ne joue pas les sirènes à Athènes, qu'elle ne laisse pas apparaître sa poitrine en soirée ou qu'elle ne joue pas avec ses tétons sur Instagram, la star dévoile sa (jolie) paire de fesses sur le net. Ce n'est pas une blague, comme vous pouvez le constater ci-dessous, Lady Gaga a profité de son séjour chez le tatoueur Eric Gonzales à Hambourg (Allemagne) pour en dévoiler plus que nécessaire.
Pourquoi "plus que nécessaire" ? Parce que ce n'est pas sur son derrière que la chanteuse s'est fait dessiner une main (en hommage à ses fans), mais... sur son dos. De quoi offrir une vision de rêve à la personne assise derrière elle et nous rappeler que la star ne fait jamais rien comme tout le monde.
Quoi qu'il en soit, le tatouage est plutôt réussi (bien qu'effrayant) et on peut compter sur Gaga pour nous le montrer régulièrement.