Vous vous demandiez pourquoi Lionel Messi était – à l'instar de son équipe du FC Barcelone, passé à côté de son match ce samedi 21 février face à Malaga ? C'est du côté de l'Argentine que semble se trouver la réponse. En effet, comme le dévoile l'agence de presse EFE, la belle-famille du quadruple Ballon d'Or a tout simplement été séquestrée ce vendredi 20 février, dans la banlieue de Rosario.
A en croire les premières informations, ce sont ainsi près de 7 cambrioleurs cagoulés et bien évidemment armés, qui auraient pénétré dans la maison des parents d'Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi. Résultat, après avoir neutralisé les vigiles protégeant la demeure et attaché les pauvres habitants, ces malfaiteurs auraient profité de leur passage pour fouiller la maison et repartir avec de l'argent et de nombreux objets de valeur.
Toutefois, plus de peur que de mal est à retirer de cette histoire. Non seulement les parents n'ont heureusement pas été blessés, mais il semblerait également qu'ils n'étaient pas spécifiquement visés, puisque deux autres maisons du quartier ont subi le même sort en moins d'une heure.
Reste désormais à la police de rechercher ces individus et à Messi de redonner le sourire à sa famille en marquant 5/6 buts face à Manchester City ce mardi 24 février en Ligue des Champions.
A lire aussi : Olivier Giroud élu joueur le plus sexy : une vidéo délirante pour fêter son titre / Lionel Messi : un fan se tatoue son autographe et... lui dédie une chanson sur Youtube / Cristiano Ronaldo un "alcoolo" ? Les supporteurs de Barcelone se moquent de lui en chanson