Loana va beaucoup mieux. Après une longue descente aux enfers et de nombreuses tentatives de suicide, la première star de télé-réalité française a repris sa vie en main pour, peut-être, faire son grand retour dans les médias. Il y a quelques jours, elle se dévoilait métamorphosée sur un tapis rouge. Et son rétablissement n'est pas passé inaperçu.
Interrogée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, Ayem Nour a d'ailleurs lancé une invitation à la gagnante de Loft Story : elle voudrait beaucoup la recruter en tant que chroniqueuse dans Le Mad Mag. Dans l'émission lancée il y a quelques mois, l'ancienne star de Secret Story s'est entourée de Benoît Dubois, Martial et d'autres chroniqueuses telles qu'Amélie Neten ou Aurélie Van Daelen qui se relaient à l'antenne. "J'aimerais beaucoup qu'elle revienne parmi nous et pourquoi pas en tant que chroniqueuse. Ca me ferait très plaisir" a expliqué la future maman au sujet de Loana dans son interview donnée à l'ex Miss France.
Loana a déjà été chroniqueuse dans Le Mag quand Matthieu Delormeau animait l'émission. "A l'époque, ça n'allait pas très bien" rappelle Ayem Nour qui explique aussi être très heureuse du rétablissement de la nouvelle blonde. "J'ai l'impression qu'elle va mieux" a confié Ayem en ajoutant : "Pour moi, c'est LA personnalité de télé-réalité par excellence. Ni moi ni une autre ne pourront égaler son niveau de notoriété". Ces compliments vont-ils convaincre Loana de faire son retour à la télé dans le Mad Mag ou bien travaille-t-elle sur un projet secret ? Affaire à suivre...