Fin février 2021, Loana était hospitalisée "dans un état très grave". Et alors que son ex Fred Cauvin l'accusait de vouloir faire le buzz, l'ex star de télé-réalité avait ensuite révélé avoir été plusieurs jours dans le coma. Sauf qu'en lisant un article de Télé Loisirs qui parlait de l'hospitalisation et du coma de Loana, son ancienne amie et agent, Sylvie Ortega, a tenu à mettre les choses au clair. Sur son compte Facebook, à travers un message posté ce jeudi 4 mars 2021, elle a révélé qu'en fait, la gagnante de Loft Story n'aurait pas été inconsciente, ni même dans le coma.
"Non là ça va trop loin ! Stop ! De une, Loana est partie consciente avec les pompiers de l'hôtel" a assuré Sylvie Ortega, "C'est elle-même à ma grande surprise qui a voulu aller à l'hôpital" a-t-elle même expliqué. Loana "est partie avec son sac à main et porte feuille avec ses cb et papiers en chaise roulante", et "Loana n'a jamais été dans le coma !!!!!".
Il y aurait d'ailleurs plusieurs témoins : "Il y avait le chauffeur en témoin, également la dame de l'hôtel et l'un des producteurs Guillaume Garnier qui m'a aidée à ranger les immenses dégâts". Sans oublier tous les autres témoins qui étaient aussi là pour le tournage du documentaire : "Nous étions plusieurs sur ce tournage, je ne suis pas partie en escapade faire un week-end entres filles ! Nous étions en tournage !".
Sylvie Ortega qui s'est violemment clashée avec Eryl Prayer dans TPMP sur C8 a aussi ajouté à propos du départ de Loana pour l'hôpital : "Elle est partie en fin de matinée puis m'a téléphonée vers 18h30 en tenant des propos cohérents", "tellement consciente pour me dire : 'Sylvie, toi tu es clean, tu ne te drogues pas, tu ne bois pas. S'il te plaît, on va dire que tu m'as donné des médicaments car je refaisais une crise d'angoisse ! Je lui ai dis : 'hors de question Lolo c'est trop grave !'".
La veuve de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a aussi poussé un coup de gueule contre Loana pour toute cette affaire. "Ma sympathie et ma compassion, c'est stop ! J'essaie de la remettre physiquement bien" a-t-elle affirmé, avec "cheveux 2 000 euros offert par le coiffeur, dentiste hors de prix offert". "J'ai fait ouvrir le dentiste 2 dimanches d'affilés pour elle afin qu'elle ait des dents pour ses tournages. Résultat dans sa folie elle a balancé son dentier dans des poubelles, et la gentille Sylvie a cherché le dentier dans les dégâts de la chambre ! Et j'en passe" a-t-elle même déclaré.
"Sur cette photo, elle porte les habits que je lui ai donné svp ! Elle ose ! Incroyable !" a aussi indiqué Sylvie Ortega, qui a posté une conversation avec Loana dans sa story Instagram pour prouver qu'elle aurait été bien consciente. Il y a même une photo de Loana, dans un camion de pompiers.
Pour l'instant, Loana n'a pas encore réagi aux accusations de mensonges.