Loana ne se laisse plus faire. Désormais heureuse dans sa vie personnelle et professionnelle, la gagnante de Loft Story sait maintenant dire stop quand ça va trop loin. Et c'est pour cela que Loana devrait faire appel à un avocat.
Le problème ? Un site a exploité l'image de la star de télé-réalité sans son accord, pour faire la promotion de produits de régime qu'elle n'a jamais utilisé. Car si Loana affiche une impressionnante perte de poids, étant passée de 112 à 86 kilos, c'est grâce à une opération.
La guest des Anges 9 a donc confié à Télé Loisirs : "Je compte attaquer par le biais d'un avocat. Je suis bien gentille, mais il faut parfois savoir mettre le holà à certains débordements".
Énervée par cette affaire, Loana a précisé : "Depuis 16 ans je suis assez armée, mais là vraiment... En principe, je ne suis pas du genre à attaquer. Je laisse courir ou je bloque et supprime en ligne, mais là ça fait beaucoup".
Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son chéri Phil Storm et de ses proches. "C'est l'année de ma vie. J'ai renoué des liens avec ma famille, ma carrière se passe bien avec Les Anges et puis l'amour. Je l'aime tellement, je pourrais en parler pendant des heures..." a avoué celle qui sera bientôt dans Fort Boyard et qui est maintenant intervieweuse pour Non Stop People.