Benjamin Castaldi parle carrément de séisme. Ce lundi 10 octobre 2016, on apprenait que NRJ12 avait viré Martial de la présentation du Mad Mag pour cause d'audiences trop basses. La chaîne a décidé de faire revenir celle qu'il remplaçait depuis plusieurs mois, Ayem. Sauf que Martial n'était visiblement pas au courant de son éviction avant ce lundi et ce, malgré plusieurs rumeurs.
Hier soir dans TPMP, Capucine Anav a tenu à pousser un coup de gueule contre la chaîne : "NRJ12 laisse Martial se ridiculiser en tweetant quand même !" Et pour cause, suite aux rumeurs, l'animateur a décidé d'appeler la chaîne, qui lui a confirmé qu'il restait bien jusqu'à la fin de son contrat. Une façon de faire qui révolte l'ancienne chroniqueuse du Mag : "C'est inhumain de faire ça, d'apprendre ça par un blogueur !", lance-t-elle, ajoutant "j'ai pas aimé le principe".
Elle ajoute : "En attendant, y'a des animateurs jeunes, qui ont beaucoup de talent comme Martial, qui sont chez eux et qui apprennent par un blogueur people et non pas par son employé qu'il ne sera plus à l'antenne et je trouve ça triste". Martial pourra donner sa propre version des faits puisqu'il sera invité la semaine prochaine dans TPMP.