Martial et le Mad Mag, c'est fini ! Ce lundi, la chaîne a officialisé le retour d'Ayem Nour à la présentation de l'émission. Une nouvelle que l'ex-animateur avait d'abord démenti et pour cause : il n'était même pas au courant de son renvoi. Après une première réaction auprès de TéléStar, c'est face à Jeremstar qu'il n'a jamais porté dans son coeur que Martial a réagi.
Tandis que les chroniqueurs dont Benoît Dubois ont fondu en larmes lors du retour d'Ayem Nour, Martial s'amusait avec Jeremstar sur Snapchat. Sur le compte du blogueur, l'ex-candidat de Nouvelle Star a d'abord blagué, montrant qu'il ne compte pas se laisser abattre par l'annonce de son renvoi. "J'ai jamais parlé devant autant de personnes personnes donc merci" a-t-il d'abord plaisanté avant d'ajouter : "Je voulais juste faire un bisous à tous les téléspectateurs qui m'aiment bien et que j'ai acheté un trampoline et je vais rebondir". Comme l'avait dévoilé Jeremstar, c'est via bien le site du blogueur qu'il a appris qu'il était renvoyé. "Je suis sur le cul, c'est la vie, c'est ainsi. Je garde le sourire et on se retrouvera" a-t-il expliqué face caméra.
Si Ayem n'a pas cité son nom pour son retour dans l'émission, Martial, lui, a tenu à adresser un message à son "ennemie". "Juste bonne chance, je n'ai jamais rien eu contre toi, les équipes sont en place donc à toi de jouer" a-t-il déclaré. Fair play !